Quel que soit la saison, il est toujours important d’avoir des textures dans votre maison, parce qu’ils peuvent la rendre encore plus belle et, bien sûr, plus confortable. En plus, les textures différentes sont la façon idéale de créer des looks plus uniques et individuels.

Les textures sont une chose dans votre maison qui est aussi relativement facile à changer, et en fait, beaucoup de gens aiment bien avoir des textures et textiles qui correspondent avec les saisons. Pour styler votre maison, découvrez les nouvelles tendances de textures maintenant.

Pompons



Le look des pompons n’est pas pour tout le monde – ils sont ostentatoires, un peu de trop et pas exactement élégants. Quand même, il y a quelque chose charmant de pompons et ils peuvent donner à votre maison un look confortable et moins habituel. Au début, pour les essayer, achetez des coussins avec des petits pompons subtils – dans cette façon vous pouvez profiter du style de pompons sans la peur qu’ils sont partout dans la maison !

Grand Tricot



Les couvertures tricotées a été une grande tendance pendant plusieurs ans maintenant, et parce qu’elles sont si chaleureuses avec un air naturel, elles sont encore parfaites dans votre salon et chambre à coucher. Il y a une grande gamme de points intéressants (surtout avec les styles nordiques), qui seront beaux pour votre sofa. Achetez des couvertures et housses de coussin un peu plus chères et profitez de la bonne qualité qui dure.

Motifs audacieux



Vous pouvez aussi utiliser vos textiles et textures pour rendre votre maison plus fantastique, surtout quand vous choisissez des motifs audacieux. Par exemple on aime bien les grands motifs de la marque Marimekko – ces motifs a été iconiques depuis les années 1970, donc ils sont parfait pour un look retro mais aussi intemporel.

N’hésitez pas de changer et ajouter des textures et textiles à vos chambres souvent – votre maison semblera plus chic !

Commentaires