Depuis au moins les dernières 3 années, la teinte d’or rose a été partout, et il y a des bonnes raisons pour la popularité de cette tendance. En 2016, elle était la teinte de l’année de Pantone, et bien qu’il ne soit pas 2016 encore, on ne peut pas dire au revoir à elle !

On l’a vu pour la première fois sur nos Smartphones (Apple était la première marque), et maintenant or rose est vraiment partout – sur nos vêtements, bijoux, même nos voitures ! Et le moment est arrivé qu’on commence d’ajouter cette belle teinte à nos maisons aussi. Découvrez comment le faire ici.

Dans votre cuisine


Parce que l’or rose est une teinte métallique, elle est complètement parfaite pour votre cuisine, où, habituellement, il y a beaucoup de choses en métal pour un look propre. Pour commencer, échangez les poignées de porte pour des nouvelles en rose or. Et puis, ajoutez des autres choses comme des ustensiles et accessoires de cuisine dans cette teinte glamoureuse.

Salle de bain


La salle de bain est une autre chambre dans la maison où on trouve beaucoup de designs en métal, et quand vous voulez un look luxueux, l’ajout d’or rose sera la chose idéale. Profitez des accessoires chics et élégants pour la salle de bain, et tous en or rose. Parce que c’est la teinte et tendance du jour, il est facile de trouver ces accessoires, n’importe quoi votre budget.

Chambre à coucher



Et finalement, parce que l’or rose est une teinte sensuelle, élégante, et chic, elle est parfaite pour la chambre à coucher. Oui cette teinte est féminine, mais pas trop, et c’est vrai qu’elle peut donner à une chambre un look de glamour dans un instant.

Essayez un nouveau style pour votre maison en utilisant la teinte du jour, or rose !

Commentaires